Monter en Vibration.

Tout est énergie tout est vibratoire.

Dans la nature, tout est énergie. C’est la grande leçon que nous a enseignée la physique quantique, et en particulier Einstein. Chaque chose, lieu, objet, plante, animal, être humain, est porteur d’une énergie particulière, aussi appelée taux vibration.

Cette vibration énergétique, se mesure en Unités Bovis (ou UB, de l’invention du radiesthésiste français Alfred Bovis), généralement avec un pendule, sur un cadran. En permanence, nous émettons ces vibrations, et sommes en relation avec celles de notre environnement.

Pourquoi et comment augmenter son taux vibratoire ?

Notre taux vibratoire varie et change selon notre état d’être, notre façon de penser, notre niveau de stresse, les actions que nous menons et l’environnement dans lequel nous sommes. Si nous sommes trop tendu et anxieux, notre taux va baisser, l’énergie que nous allons dégager va avoir un impact sur les personnes, l’environnement voir même les objets qui gravitent autour de vous. C’est pour cela que les personnes trop négatives sont à fuir ou à éviter. Maintenir un taux vibratoire élevé permet de se sentir mieux physiquement, mentalement et émotionnellement. Plus notre taux vibratoire est haut, plus nous sommes à même d’écouter notre intuition, d’entendre les messages de notre cœur et des plans supérieurs. C’est aussi une façon d’être en meilleure santé. Nos capacités de manifestation sont accrues et nous attirons à nous, nos désirs beaucoup plus rapidement.

Il y a plusieurs façons d’augmenter son taux vibratoire.

  • Marcher dans la nature, la forêt, rester au milieu des arbres
  • Ecouter de la musique classique, de la musique relaxante
  • Lire un livre
  • Faire du sport
  • Sourire aux gens et être aimable à tous les gens que nous croisons
  • Écrire, dessiner, peindre, ou toute autre activité d’expression artistique, qui nous permet d’évacuer notre trop plein d’émotions, de nous reconnecter à notre imagination et à notre inspiration.
  • Enfin un petit dernier que j’adore, c’est les lieux cosmos-telluriques comme les églises ou les cathédrales qui dégagent un taux vibratoire énorme.

Monter notre taux vibratoire c’est rester en bonne santé physique et psychique, nous rendre plus heureux et épanoui. Et c’est aussi envoyer une énergie positif , que soit un lieu où nous sommes ou à des personnes qui gravites autour de nous.

Je mets un lien vers une vidéo qui peut vous intéressez

2 commentaires sur “Monter en Vibration.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.