L’éveil spirituel

La découverte de soi

Vous arrive-t-il des choses que vous n’arrivez pas à expliquer ? Votre corps réagit-il différemment ? Avez-vous l’impression d’attirer à vous tout ce que vous pensez ? De simples paroles que vous dites se réalisent-elles comme une prophétie ? Ne vous inquiétez pas, il s’agit peut-être de votre éveil spirituel. J’ai découvert l’éveil spirituel c’est déclencher en moi lorsque je mes suis poser la question :  » mais qui suis-je réellement ? « . Alors j’ai commencer à m’intéresser et à me poser d’autres questions sur mon « moi intérieur ». D’où je viens réellement était la question principal de mon éveil. Il fallait que j’aille au delà de la conception d’un être humain avec un homme et une femme, que je connaisse réellement l’origine de mon âme. J’ai commencer par savoir que l’homme est composé d’un esprit, d’une âme et d’un corps. L’âme et l’esprit cohabitent dans le corps. L’esprit est ce que l’homme est vraiment, ce qu’il a conscience d’être. L’âme guide l’esprit et donne vie au corps. Le corps est l’habitacle de l’esprit dans le monde physique.

Quand j’ai commencer à chercher de plus en plus en profondeur les choses réelle de la vie, j’ai changer ma perception de voir les choses. J’ai ouvert un peu plus mon esprit, j’ai changer ma façon de penser, de parler et je me suis un plus ouvert vers les autres. Maintenant quand j’entends parler les personnes autour de moi, je me rend compte que j’ai pris conscience de pas mal de choses et que mon esprit c’est élargi.

Symptômes de l’Eveil Spirituel

Plusieurs symptômes se manifestent quand vous commencer à vous éveiller. Il y a en nous un changement vibratoire qui va bouleverser votre corps et votre psychisme :

  • palpitations cardiaque
  • insomnies, réveille nocturne, fatigue extrême
  • acouphènes, bourdonnement du au changement vibratoire +
  • besoin d’isolement
  • signes et synchronicité
  • besoin de connexion avec la nature.

Ce n’est qu’une petite liste de symptômes car il y en a encore mais ceux là sont plus ou moins les principales. La méditation est la chose la plus simple pour accentuer son éveil spirituelle. Prenez un moment pour vous isoler, assis ou allonger peu importe et posez vous les bonnes questions qui vous semblent les plus pertinentes pour votre éveille.

Je risque de parler un plus de spiritualité dans le blog, alors les plus sceptiques devraient s’abstenir de s’y aventurer.

4 commentaires sur “L’éveil spirituel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.