Demande à l’univers

Tout est énergie !

Lorsque vous priez ou que vous faites une demande, vous modifiez la circulation de vos énergies et vous émettez une impulsion énergétique à la manière d’un sonar. Vous comprendrez alors que l’élément essentiel dans votre demande c’est vous. Oui vous en êtes le centre ! Vous êtes à la fois à la racine de cette demande, à sa conception et vous êtes le créateur de l’ampleur énergétique qu’elle peut prendre. C’est en vous qu’elle naît et c’est par vous qu’elle s’exprimera et prendra son envol. 

Comment formuler votre demande

Le demande à l’univers peut se faire par une lettre où vous y mettez vos intentions, et le moyen le plus simple c’est de lui demander par la parole. L’univers est tellement infini qu’il peut absorber et vous rendre un nombre infini de demandes. La seul chose à savoir c’est qu’il ne connait pas la négation. Par exemple si vous ne voulez plus tomber malade, au lieu de lui demander  » je ne veux plus tomber malade « , la formule sera  » je suis en bonne santé « . Il faut parler au présent, et vivre ce moment à l’instant même. Choisissez un moment de calme pour y mettre toutes vos intentions. Vous pouvez le faire tous les matins en vous levant ou le soir avant de vous couchez. Mettez-y tout votre amour, toute votre énergie afin que l’univers capte vos intentions. Vous pouvez prendre exemples avec des pensées positives que vous pouvez formuler en disant en début de phrase : » Univers Infini ».

https://www.authentico.fr/wp-content/uploads/2016/04/115-pensees-positives.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.