Mon voyage astral

Une expérience unique

Il nous arrive de rêver de choses étranges, parfois belles, parfois insignifiantes, des choses que l’on se souvient le matin au réveil et qui s’estompent au fil des jours. Et il y a des rêves que l’on se souvient et qui reste gravés dans notre mémoire. J’ai vécu une expérience unique que l’on appel voyage astral ou rêve astral dans le quel j’ai rencontré la mère de ma femme, Mara, décédée quelques mois auparavant. Son décès a eu lieu en 2016 nous sommes en 2019 et je me souviens encore du moindre détails .

Nous sommes tous confronter à la perte d’un proche ou une personne qui nous est cher et nous avons qu’une seule envie c’est de le ou la revoir un jour, et j’en ai eu l’occasion. Chaque soir avant de m’endormir, je demande à mes guides si je peux les rencontrer ou les visiter, pour qu’ils puissent me laisser un message. Ce soir là j’ai fait le même rituel et voici ce que j’ai vécu.

La lumière

Il fait noire je sors d’une voiture pleins phares allumés, qui éclairent une sorte de petite caverne cachée par de la végétation. Je m’approche de l’entrée de la caverne, je pénètre à l’intérieur en avançant doucement. Je me trouve dans une petite cavité éclairée par des lampes accrochées au mur, je prend un léger virage et commence à escalader une petite monter rocailleuse tout en poussant de la végétation. Soudain en dégagent les dernières branches je tombe dans une chambre. A ma gauche se trouve une armoire et à ma droite un lit avec Mara. La chambre est très lumineuse. Mara est assise sur le lit, dans sa main elle tient une carte de voeux de noël.Je me sens apaiser de la voir en face de moi avec son visage radieux et reposé. Toujours assise sur son lit, elle ouvre la carte de voeux, et une lumière remplie d’amour lui envahit son visage. En regardant cette lumière ce projetée, une sensation de joie et de paix se lit sur son visage qui s’illumine encore davantage. Moi devant tout ça, je commence à pleurer de joie…..et soudain je me réveille mon visage rempli de larmes.

La carte de voeux

Le matin au réveil je raconte mon aventure astral à ma femme qui n’en revenait pas. Je lui explique dans le moindre détail le récit que je viens de cité et je lui parle de la carte de voeux que sa maman tenait dans ses mains. Cette fameuse carte me disait quelque chose, comme une histoire de déjà vu. Je me remémorais tous les détails de cette carte puis le déclic arriva. Sur notre table à manger dans le salon, il y a une carte de voeux sur laquelle il y Jésus assis sous un arbre avec un agneau dans ses bras et deux autres à ses pieds. Coïncidence, hasard, imagination de la conscience, je n’y crois pas trop. On raconte que l’homme possède au delà du corps physique, plusieurs corps subtils et que un des corps peut ce détacher et voyager dans le monde subtil.

A chacun ses croyances, je ne juge pas les personnes qui n’y croit pas et je ne les incite pas à y croire. Pour les plus curieux, élargissez votre esprit et votre conscience en vous posant les vraies questions en ce qui concerne votre existence.



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.