L’Enfant Cristal

Après les Indigos.

Les enfants indigo, aussi appelés enfants bleus, sont des enfants nés récemment dans l’histoire de l’humanité. Il s’agit d’un type d’enfants des étoiles. Leur but est de diriger les humains vers un meilleur avenir. Très intelligents, précoces et pleins d’empathie, ils sont peu nombreux et ont souvent du mal à s’adapter à la vie « normale » de la société. On les reconnaît également à leur sens inné de la justice et à leur besoin de spiritualité. Les enfants indigo sont de plus en plus nombreux, à mesure qu’ils apparaissent pour guider l’humanité. Ce sont des enfants très sensibles et très intuitifs, qu’il faut aborder avec tact. Ils tirent leur nom de la couleur de l’aura, qui est indigo (entre le bleu et le violet). Cette aura est la preuve de leur destinée particulière et de leurs pouvoirs.

http://www.terrenouvelle.ca/qui-sont-les-enfants-indigos/

Le Cristal

Voici donc venu l’Enfant Cristal, très conscient, plus clair avec lui-même et les autres, plus simple, pas forcément aussi bien adapté à la société que les enfants venus au monde dans les années 1960-70 mais tout de même il sait et saura être à l’aise. Les Enfants Cristal sont des êtres de Pure Potentialité Cristal au niveau vibratoire et cellulaire. Ils n’ont pas besoin de vivre très longtemps sur Terre, ils n’ont pas besoin de vieillir ici-bas, et vous apprendrez de nombreux départs – ou décès – d’enfants très jeunes, pas forcément par maladie, pas forcément par accident parce que leur conscience n’a pas besoin d’expérimenter les chocs physiques ou moraux. Ils partiront de manière naturelle, par arrêt cardiaque, par besoin de vivre d’autres dimensions, et pourraient ascensionner dans leur spontanéité le jour où la nécessité sera là. Ne vous étonnez jamais de rien, étonnez-vous toujours de tout, et bénissez toutes les situations.

Les Enfants Cristal ont le regard très clair et n’ont pas de peur. Ils s’affirment dès leur plus jeune âge, sont aussi capables de vous démontrer une sagesse inouïe, par leurs affirmations, leurs évidences. Ils sont clairvoyants, ils sont capables de télépathie fonctionnelle et immédiate, ils perçoivent plusieurs niveaux vibratoires.

Leur Cœur est vaste, et ils ne sont pas dans les manques affectifs. Ils peuvent donc vous rejeter avec douceur, vous ne leur manquerez pas… Quand Je dis « rejeter », je dis qu’ils peuvent tout simplement se passer de vous, et ce, très tôt. Mais ne pensez pas qu’ils iront œuvrer dans les entreprises dès leur scolarité terminée. Non, ils ne seront pas dans les efforts des entreprises, ils seront dans les gouvernements, dans les zones d’ombres pour les éclaircir, ils seront à la tête des laboratoires ou des entreprises multinationales, car ces Âmes choisissent pour la plupart de vous mobiliser pour changer les manières d’Être et de Faire sur Terre.

Ils pourraient avoir de lourdes tâches, comme celle de changer différents rouages bien établis, ainsi que les entreprises qui font de nombreux bénéfices, ou bien se trouver dans les banques afin de rétablir les mondes, afin que tout s’apaise, afin que l’équité se manifeste, que les dons des uns servent les autres et vice-versa, que ceux qui ont de l’argent aident ceux qui n’en ont pas. L’Enfant Cristal vous regardera parfois de façon étonné, car il ne comprendra pas vos fonctionnements, très en décalage avec les siens… Soyez simplement naturels et spontanés, et laissez-le vous apprendre ce qu’il sait naturellement, intuitivement, simplement.


L’Enfant Cristal, de par sa pureté d’Âme, aura pour vous des attitudes de compassion et d’empathie. Auprès de lui, tout s’amplifie, pour que les Changements se fassent. Je dis toutefois Attention, ce n’est pas parce que cet Enfant est une Âme Cristal que tout lui est dû ! Il n’est pas le « roi » de la famille, il en est l’un des membres, il donne et reçoit au même titre que tous ! Donc, il reçoit la même éducation, sans directives strictes car il sait parfaitement s’adapter, écouter, se mettre dans le feeling de l’enseignement scolaire, mais bien souvent, il paraît et paraîtra « rêveur », « ailleurs », décalage vibratoire qui agit malgré lui. Il est donc sage de penser que tout parent saura remettre l’Enfant dans la juste position énergétique en lui parlant, doucement, sans heurt, mais aussi dans l’affermissement d’une Connaissance du Cœur. Parler d’Âme à Âme devient un processus d’Evolution que tous, vous aurez à utiliser. Cela commence déjà !!

Eviter de le montrer en exemple. Eviter de l’admirer. Surtout, éviter de vous dévaloriser. L’Enfant Cristal ne le supporterait pas. Il a plus à faire et à donner que vous faire la morale ! Il a à trouver des repères solides, des assises, des buts, et souvent, il verra de loin ce qu’il est venu faire. Il aura donc très tôt des objectifs et parfois des buts de haut niveau, qui pourraient inquiéter les parents, pensant qu’il ne serait pas capable, ou alors prisonnier d’une société en mal d’aimer, en mal d’argent, d’équilibre, de travail, et de forces. Non, que nul ne s’inquiète, l’Enfant Cristal sait et saura ce qu’il veut. Il sait déjà Qui vous êtes, et il sait aussi de Quels Droits il pourra user quand il sera là. Il sait déjà dans quelle famille il s’incarnera, quel jour, quelle heure.


Prenez conscience de la portée de notre Enseignement de ce jour, faites du mieux que vous pouvez pour libérer votre mental et vos émotions, et sachez que tout vous sert, que tout vous aspire, que tout vous apporte confiance et résolution karmique. Peu à peu, c’est votre Âme qui se fait Indigo, qui se fait Cristal, et pourquoi pas, qui se fait Supérieure. Evidemment au fil de votre temps et de vos prises de conscience !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.