Le pouvoir de l’intention

Le pouvoir d’intention.

Le pouvoir d’intention dépend de la capacité d’attention. Émettre une intention, c’est accorder son attention. Quand vous focalisez votre attention pour émettre une intention, vous rentrez dans un état de cohérence. Cet état augmente votre puissance de création. L’intention oriente la pensée dans une direction donnée. Si vous émettez une intention envers quelqu’un, soyez honnête et sincère. Le cas échéant, cette intention se retournera contre vous en vertu de la loi d’attraction. Il ne peut en être autrement. Si vous souhaitez par exemple aider une personne, commencez par lui demander la PERMISSION. Ne vous octroyez pas le droit de le faire sans sa permission. C’est sa vie, son expérience, son problème. Si elle est consentante, vous pouvez alors émettre des intentions à son attention.

Comme dit le proverbe, « c’est l’intention qui compte ». Il faut que votre intention soit pure. Vous avez le droit de faire des erreurs. Le plus important n’est pas ce que vous faites mais COMMENT vous le faites. Si vous avez l’intention de faire du mal à quelqu’un alors attendez-vous à un retour de bâton. Si votre intention est pure, vous n’avez rien à craindre. Votre intention détermine la nature de vos vibrations. Votre puissance de création est directement liée à la nature de vos vibrations. Soyez toujours sincère et honnête dans les actions que vous faites, c’est très important. Sinon, la loi de l’attraction vous le fera comprendre. On récolte ce que l’on sème.

L’intention combinée au détachement conduit à une conscience centrée sur la vie et sur le moment présent. Lorsque l’action est conduite dans l’esprit du moment présent, elle se révèle plus efficace. Vos intentions concernent votre futur, mais votre attention doit se situer dans le présent. Vos intentions, si elles sont centrées sur le présent, trouveront dans le futur leur manifestation. Car le futur se crée dans le présent.

Vous devez accepter le présent comme il est. Accepter le présent et souhaiter le futur. Vous pouvez toujours créer le futur par une intention détachée, mais vous ne devriez jamais vous rebeller contre le présent. L’intention dirigée permet d’accomplir nos besoins, désirs et objectifs. L’effet placebo montre bien le pouvoir des croyances. Cette forme d’intention permet la guérison. Si votre intention est d’être en parfaite santé, alors il en sera ainsi et il ne pourra en être autrement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.